segunda-feira, 15 de agosto de 2011

Edith Piaf - C'était un jour de fête



Edith Piaf
C'ÉTAIT UN JOUR DE FÊTE
Paroles: Edith Piaf, musique: Marguerite Monnot

C'était un jour de fête
Je crois bien que c'était le printemps
Ça m'a tourné la tête
Je venais d'avoir vingt ans
Je m'a dit que j'étais belle
Peut-être pour me faire plaisir
M'a dit des ritournelles
Avec un beau sourire

REFRAIN:
Je m'en a donné des caresses
Je m'a fait tout plein de serments
Ce qu'il m'en a fait des promesses
Avant de devenir mon amant
Je m'en a donné des ivresses
M'a juré de m'aimer tout le temps
Alors j'ai donné ma jeunesse
C'est comme ça qu'on perd ses vingt ans

On s'est mis en ménage
Dans le faubourg Saint-Denis
Hôtel du Beau Rivage
Ça sentait bon Paris
C'est au sixième étage
Que j'ai connu l'amour
Vous parlez d'un voyage
Et quel joli séjour

REFRAIN

Ces histoires là ça dure
Ce que ça doit durer
Ma petite aventure
Hélas est terminée
Fini le beau voyage
Me voici de retour
L'Hôtel du Beau Rivage
A gardé mes amours

Sem comentários:

Enviar um comentário