domingo, 28 de agosto de 2011

Aline - Christophe



J'avais dessine sur le sable
son doux visage
qui me souriait
puis il a plu sur cette plage
dans cet orage elle a disparu

Et j'ai crié, crié, Aline! Faut quelle revienne
et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine

Je me suis assis auprès de son âme
mais la belle dame cètait enfuie
je lai cherchée sans plus y croire
et sans un espoir pour me guider

Et j'ai crié, crié, Aline! Pour quelle revienne
et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine

Je nai gardé que ce doux visage
comme une épave sur le sable mouillé

Et jai crié, crié, Aline! Faut quelle revienne
Et jai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine
Et jai crié, crié, Aline! Faut quelle revienne
Et jai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine
Et jai crié, crié, Aline! Faut quelle revienne
Et jai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine

Sem comentários:

Enviar um comentário